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Priméale

Les bienfaits des radis

Radis - allégations sur 100g

Valeurs nutritionnelles  //  Pour 100g  //  % VNR*
Energie (kJ)  //  59  //  0,70
Energie (kcal)  //  14  //  0,70
Matières grasses (g)  //  0,10  //  0,14
Dont acides gras saturés (g)  //  0,03  //  0,15
Glucides (g)  //  1,80  //  0,69
Dont sucres (g)  //  1,86  //  2,07
Fibres alimentaires (g)  //  1,60  //  -
Protéines (g)  //  0,68  //  1,36
Sel (g)  //  0,0975  //  1,63
Vitamine C (mg)  //  14,8  //  18,5
« Apport de référence pour un adulte (8400 kj /2000 kcal) »  

Naturellement source de vitamine C

La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des gencives
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des dents
La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux
La vitamine C contribue à des fonctions psychologiques normales
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
La vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
La vitamine C contribue à réduire la fatigue
La vitamine C contribue à la régénération de la forme réduite de la vitamine E
La vitamine C accroit l'absorption de fer

Infographie

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