Suivez-nous :
Suivez-nous sur facebook Suivez notre chaîne YouTube

Priméale

Assistant(e) Qualité (H/F)

Date de parution : 26/03/2021

Type de contrat : CDI

Localisation : CHECY (45)

Au sein de la branche Légumes & Fruits Frais du Groupe Agrial (22 000 personnes, 6.1 Milliards d’euros de CA), Priméale s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens, avec 500 000 tonnes de légumes commercialisés par an. Priméale recrute pour une de ses usines spécialisées dans le conditionnement des Pommes de terre recherche pour son site de Checy (45) situé proche d'Orléans, un(e) Assistant(e) Qualité

Profil

Vous avez une formation BTS/DUT ou licence professionnelle avec une spécialisation QHSE,

Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans l’agro-alimentaire.

Homme ou femme de terrain, vous appréciez le travail en équipe.

Rémunération indicative : 1900€ bruts mensuels

Poste en journée ou en journée décalée (10h-19h)

Mission

Rattaché(e) au Directeur du site, et en transverse au Responsable Qualité, vous assurez le contrôle qualité, assistez les équipes sur les différents projets en matière de qualité et dans le déploiement de la politique sécurité du groupe.

 

Vos missions seront les suivantes:

  • Participer au maintien et à l’obtention des certificats de Priméale France sur son périmètre: participation aux audits de certifications, application des démarches, formation des pilotes, suivi HACCP, réalisation d’audits internes, Evaluation des exigences des normes et des référentiels retenus par la Direction, et mise en œuvre des actions requises.
  • Appliquer le Système de Management défini par le Responsable de la Qualité, Sécurité et de l’Environnement: évaluation des exigences environnementales et suivi du Plan de Management Environnemental, auditeur interne SMQE.
  • Faire appliquer les exigences règlementaires et clients sur son périmètre: suivi et accompagnement des audits clients, contrôle de la traçabilité ascendante et descendante, réalisation d’exercices fréquents
  • Participer à l’organisation des actions correctives et préventives sur son périmètre : analyse des non-conformités et ouverture d’actions d’amélioration, communication des résultats et sensibilisation du personnel.
  • Participer au déploiement de la politique Santé et Sécurité au Travail : Assister le/la Coordinateur(-trice) Sécurité dans le déploiement de la politique SST sur son périmètre, participer aux analyses des accidents, presqu’accidents et des maladies professionnelles.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

albuisine@primeale.com