Date de parution : 29/03/2022
Type de contrat : CDD
Domaine : Commercial
Localisation : Manziat (01)
De formation Bac+2 Administration des Ventes, vous justifiez d’une première expérience significative en ADV ou en logistique. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et pour votre agilité. Vous avez une appétence forte pour les chiffres et une bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office). Votre niveau d’anglais vous permet d’échanger régulièrement par mail ou téléphone. La pratique d’autres langues serait un plus.
Rattaché à la Responsable Service Clients, au sein d’une petite équipe, le/la chargé(e) de clientèle est le contact privilégié du client pour tous les sujets administratifs liés à l’acte de vente. Il/elle est en charge de la gestion des commandes et de la bonne tenue des informations commerciales contenues dans la base de données. Il/elle est impliqué(e) et participe à la gestion des relances client. Il/elle fournit également les données permettant au Commercial d’effectuer sa mission dans les meilleures conditions.
ACTIVITES PRINCIPALES :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à :
elgervaise@primeale.com