Suivez-nous :
Suivez-nous sur facebook Suivez notre chaîne YouTube

Priméale

Chef de secteur en alternance H/F

Date de parution : 15/06/2021

Type de contrat : CDI

Localisation : Rhône-Alpes (38/73)

Au sein de la branche Légumes et Fruits Frais du Groupe Agrial (22 000 salariés, 6,1 milliards d’euros de CA), Priméale s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens, avec 500 000 tonnes de légumes commercialisés par an.

Priméale France, spécialiste de la production, du conditionnement et de la commercialisation de légumes frais en France et à l’export, recrute, sur la région de Grenoble, ville pôles Grenoble / Annecy / Chambéry / Albertville / Bourgoin Jallieu / Voiron, un Chef de secteur en alternance (H/F)

Profil

En cours de formation Bac+2/3 , Bac +4/5, vous souhaitez poursuivre une formation avec une spécialité commerce ? Vous êtes attirés par les produits frais et l’univers des F&L ? Nous vous proposons de vous accompagner & de vous former afin de vous permettre de développer une expérience significative sur le terrain en tant que chef de secteur en alternance.

Dynamique et réactif(ve), vous avez des qualités de communication et d’écoute. Curieux(se), vous aimez travailler en équipe et savez gérer les priorités. Organisé(e) et rigoureux (e), vous avez des capacités à négocier et à argumenter.

Mission

Complétement intégré dans l’équipe commerciale, vous êtes sous la responsabilité du Responsable Régional des Ventes Sud. Votre mission principale est de développer les volumes et le chiffre d’affaire de Priméale France, sur un portefeuille d’hypermarchés et de supermarchés selon des fréquences de visites définies, dans le respect de la politique commerciale et de la règlementation. Ambassadeur de la marque et de l’entreprise, vous êtes le garant de l’image de l’entreprise et de sa politique commerciale et vous développez la visibilité des gammes Priméale Gourmet et Priméale.

Pour mener à bien cette mission, vous serez amené(e) à :

  • Engager une relation de confiance avec les chefs de rayon et les équipes magasins, apporter votre expertise en conseillant et informant le chef de rayon sur ses produits : la saisonnalité, la présentation, la théâtralisation…
  • Mettre en œuvre la politique de commercialisation de l’entreprise : application des plans d’actions et cahier de cycle par enseigne, respect des objectifs individuels et régionaux, vente d’un planning promotionnel avec actualisation mensuelle, identification des opportunités magasin de développement de mise en avant évènementielles et/ou animations, correction des ruptures en point de vente, veille de la fraîcheur du produit dans le rayon
  • Présenter la gamme des produits Priméale Gourmet et Priméale aux chefs de rayon de sa zone géographique en privilégiant les produits de saison et en valorisant les démarches innovantes.
  • Anticiper et assurer l’application sur le terrain des opérations nationales et/ou régionales, veiller à la qualité et à l’efficacité des opérations évènementielles
  • Optimiser la gestion de votre temps : construction du planning mensuel et hebdomadaire en optimisant les déplacements, réalisation en moyenne de 5 visites/jour sur l’ensemble de l’année
  • Assurer la remontée des informations et des suivis en temps et en heure, rédiger les comptes-rendus de visite
  • Assurer une veille sur la MDD, les incontournables Priméale et les concurrents

Ce poste vous correspond ? Adressez votre candidature à Elodie GERVAISE – Responsable Ressources Humaines 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

elgervaise@primeale.com