Suivez-nous :
Suivez-nous sur facebook Suivez notre chaîne YouTube

Priméale

Chefs de secteur H/F

Date de parution : 06/02/2020

Type de contrat : CDI

Localisation : Région parisienne

Fort d’une expérience commerciale significative dans le domaine des produits frais, vous êtes en recherche d’un nouveau challenge ? Vous avez envie de faire partie d’un groupe agroalimentaire international, avec des valeurs fortes ? Priméale vous propose de rejoindre une force commerciale terrain dédiée à la vente du meilleur des légumes frais auprès de ses clients GMS !

Profil

Au sein du groupe agroalimentaire Agrial (22 900 salariés, 5.8 Milliards euros de CA), Priméale s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens, avec plus de 800 000 tonnes de légumes commercialisés par an. Dans le cadre du développement de sa force de vente sur le territoire national, Priméale recrute des Chefs de secteur H/F

Sous la responsabilité du Responsable Régional des Ventes, vous évoluerez en toute autonomie sur votre secteur avec le souci d’entretenir une relation privilégiée de proximité et de confiance avec vos clients régionaux. Grace à votre savoir-faire et votre relationnel, vous saurez leur apporter « le meilleur de la production PRIMEALE dans les magasins ».

 

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Développer le chiffre d’affaires des enseignes de votre secteur,
  • Garantir l’atteinte des résultats en termes de diffusion, de positionnement et de mise en avant des produits Priméale,
  • Appliquer la démarche Merchandising de la marque,
  • Relayer les accords nationaux & régionaux en point de vente, et les opérations promos
  • Gérer les budgets animation & promotion afin de réaliser vos objectifs commerciaux,
  • Etre un acteur majeur de développement de la catégorie par les remontées opérationnelles terrain.
  • Vous appuyez les chefs de rayons Fruits et Légumes avec pour objectif le développement de la performance et de l’image de Priméale au sein de votre parc de supermarchés et hypermarchés.

Mission

De formation Bac +2 minimum commerciale, marketing ou agroalimentaire, vous avez prouvé vos qualités de vendeur (GMS, grossiste…) et votre capacité à développer un portefeuille clients lors d'une première expérience réussie sur des marchés agroalimentaires frais (et si possible en fruits et légumes).

Dynamique, persévérant et habile dans la négociation, vous êtes à l'écoute des besoins des clients/consommateurs afin de leur proposer le meilleur de nos produits.

Les conditions offertes (fixe, variable déplafonné, voiture, téléphone, ordinateur…) sont de nature à vous attirer.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

primeale-051398@cvmail.com