Suivez-nous :
Suivez-nous sur facebook Suivez notre chaîne YouTube

Priméale

Cultivons le plaisie

Un(e) Contrôleur(euse) de Gestion H/F

Date de parution : 30/06/2017

Type de contrat : CDI

Domaine : Finance

Localisation : Manziat (Ain 01)

Au sein de la branche Légumes du Groupe Agrial, Priméale s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens.
Primeale recherche pour sa BU TERRE DE FRANCE un ou une Contrôleur(euse) de Gestion H/F.

Profil

De formation Bac+5 en Contrôle de gestion / Finances (Ecole de commerce, Master, IEP, DESS...), vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans l’agro-alimentaire.

Vous faites preuve de qualités de gestion et d’organisation, de rigueur et d’un bon niveau d’exigence. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes un bon pédagogue.

Doté(e) d’un grand esprit critique et de synthèse, vous  êtes une personne organisée, autonome, réactive et polyvalente. Vous avez le sens du contact et aimez le travail en équipe.

La connaissance et l'appétence pour les outils informatiques (ERP,…) sont d'autres  conditions indispensables pour réussir dans le poste.

Le poste est à pourvoir sur le site Terre de France de Manziat (01).

Mission

Au sein de l’équipe finances de la BU TDF, vous avez en charge de conseiller et fournir à votre direction le résultat des analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise.

Vos missions principales :

  • Analyse et reporting : Vous définissez avec les opérationnels et la fonction Finances du Groupe les outils de reportings (indicateurs, tableaux de bord d'activité, ...) les plus pertinents, les mettez en place ainsi que les conditions de leur suivi (interlocuteurs, périodicité...) ;
  • Amélioration des performances de l’entreprise : Vous accompagnez la direction générale dans la recherche de performance et de pérennité par la réalisation  d'analyses économiques et financières (y compris prévisionnelles) nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise ;
  • Prévisions : Vous établissez avec la direction générale les plans d'activité long terme ainsi que les budgets prévisionnels annuels ;
  • Elaboration des procédures et outils de gestion : A partir de votre analyse vous être force de proposition pour adapter à la fois l'organisation opérationnelle mais également les outils de contrôle de gestion ;
  • Vous êtes l'interlocuteur dans la mise en place de certains modules d'ERP (flux d'information, paramétrage, animations de réunions...).

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

primeale-959894@cvmail.com