Suivez-nous :
Suivez-nous sur facebook Suivez notre chaîne YouTube

Priméale

Coordinateur Qualité Clients

Date de parution : 16/03/2022

Type de contrat : CDD

Domaine : Qualité

Localisation : Manziat (01)

Rejoindre Agrial, c’est intégrer une coopérative d’agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l’international. C’est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable». C’est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.

Au sein de la branche Légumes et Fruits Frais du Groupe Agrial (22 000 salariés, 6,1 milliards d’euros de CA), Priméale France s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens, avec 500 000 tonnes de légumes commercialisés par an.

Profil

De formation Bac+4/5 en Qualité, vous avez 2 ans minimum d’expérience sur un poste similaire au sein d’un environnement industriel. Vous avez une bonne connaissance des référentiels qualité spécifiques à l’agroalimentaire (IFS, HACCP, …).

Vous avez une bonne maîtrise d’Excel. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous avez de bonnes capacités d’analyses et de gestion des priorités. D’un bon relationnel, vous avez également des qualités rédactionnelles.

Mission

Sous la responsabilité de la Directrice Qualité et Environnement de la BU, votre mission principale sera de mettre en œuvre la politique qualité et assurer la satisfaction clients sur votre périmètre, permettant de garantir la satisfaction des exigences des clients internes et externes.

Pour mener à bien cette mission, vous serez amené(e), pour les comptes clés et produits attribués, à :

  • Gérer les demandes clients et assurer l’interface entre les sites / fournisseurs et les clients de l’entité Priméale France (gestion des CDC, suivi des référencements annuels, traitement et suivi des réclamations, audits clients, gestion des non-conformités, …).
  • Assurer le suivi Qualité / Environnement des fournisseurs notamment ceux qui conditionnent à nos marques ou aux marques MDD (certifications, plans de progrès, plans d’actions …).
  • Gérer les réclamations consommateurs.
  • Participer à la validation des emballages (partie réglementaire).
  • Contribuer à la réduction des litiges.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

elgervaise@primeale.com