Suivez-nous :
Suivez-nous sur facebook Suivez notre chaîne YouTube

Priméale

Cultivons le plaisie

Un(e) Technicien(ne) Maintenance H/F

Date de parution : 12/04/2018

Type de contrat : CDI

Domaine : Industrie

Localisation : Ychoux (40)

Au sein de la branche Légumes du Groupe Agrial, Priméale s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens.
La BU Primeurs de France (spécialiste de la production, conditionnement et de la commercialisation de légumes frais en France et à l’export) recrute pour son entité Legum’Land un(e) :

Technicien(ne) Maintenance H/F

Profil

Ce poste s’adresse à un(e) candidat(e) :

  • De formation Bac en Electrotechnique ou Maintenance Industrielle avec au minimum 5 ans d’expérience
  • Ou de formation Bac + 2 vous justifiez de 1 ans minimum d’expérience au sein d’un service maintenance dans un environnement industriel et / ou agroalimentaire.
  • Possédant des qualités de logique, d’observation et une capacité d’analyse des différentes solutions à apporter
  • Attiré(e) par la technique, vous êtes pragmatique et faites preuve de curiosité pour appréhender les installations et matériels du site.

Homme ou femme de terrain disponible travaillant en équipe avec les principaux corps de métiers, vous appliquez et respectez les consignes et procédures en matière d’hygiène et de sécurité.

 

Le salaire proposé sera fonction du profil et de l’expérience. Les avantages proposés sont les suivants : primes (habillage, astreinte, participation/intéressement), mutuelle, tickets restaurant

Mission

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, Vous assurerez la maintenance préventive et curative sous la responsabilité du Responsable de maintenance et participez à l'amélioration de l'outil de production.

Vos principales missions consisteront à :

  • Prioritairement, intervenir pour dépanner (diagnostic, réparation) les différentes installations et équipements du site afin d’en assurer une disponibilité optimum.
  • Procéder également à des opérations de maintenance préventive et d’amélioration.
  • Prendre connaissance des équipements en lisant les plans, l’historique des interventions,
  • Préparer son intervention (pièces nécessaires), puis renseigner rigoureusement les interventions afin d’enrichir les dossiers de maintenance.
  • Intégrer les règles d’hygiène (propreté, outillage) et de sécurité (protocole de consignation, analyse des risques, port d’EPI adaptés) en vigueur avant d’intervenir.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à :

primeale-223906@cvmail.com