Préparateur de commandes H/F

Préparateur de commandes H/F

Au sein de la branche Légumes et Fruits Frais du Groupe Agrial (22 000 salariés, 6,1 milliards d’euros de CA), Priméale s’affirme comme un opérateur majeur en légumes frais sur les principaux marchés européens, avec 500 000 tonnes de légumes commercialisés par an. Priméale France, spécialiste de la production, du conditionnement et de la commercialisation de légumes frais en France et à l’export.
Profil

Vous avez la capacité de lire et interpréter des documents de suivi de commande. Vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité dans ce domaine.

Votre dynamisme, votre organisation et votre maîtrise des logiciels de gestion des stocks vous permettront de mener à bien votre mission.

Mission

Rattaché au Responsable Activités Négoce Bretagne, au sein d’une petite équipe, vous êtes en charge du contrôle et de la préparation des commandes de légumes pour nos clients en chargement sur St Malo.

ACTIVITES PRINCIPALES :

· Vous contrôlez et préparer les commandes des clients qui sont chargés à partir de St Malo

· Vous collaborez avec les agents de l’organisation des fournisseurs,

· Vous assurez la traçabilité de tous les produits chargés au niveau des stations de St Malo.

  • 29 mars 2022
  • CDI
  • Saint Coulomb (35)

Cette offre vous intéresse ?Rejoignez-nous !

Veuillez renseigner un nom
Veuillez renseigner un prénom
Veuillez renseigner une adresse email valide
Veuillez sélectionner un fichier

Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf. Poids maximum : 1mo.

Veuillez sélectionner un fichier

Formats acceptés : .doc, .docx, .pdf. Poids maximum : 1mo.

Accepte explicitement la collecte, l’analyse, l’utilisation et le transfert, sous forme électronique ou sous une autre forme, de mes Données Personnelles en vue de leur exploitation par Priméale Holding : Pour prendre contact, notamment en vue de communiquer avec moi sur la société Priméale Holding, ses produits présents ou à venir et les évènements que la société Priméale Holding pourrait organiser en lien avec ses produits ; pour une durée de 10 ans.
Pour répondre aux questions, demandes et/ou messages que je lui ai envoyés via le présent formulaire en son volet Message ci-dessus ; pour une durée de 10 ans.