- Accueil /
- Rejoignez-nous /
- Responsable Qualité Clients H/F

Responsable Qualité Clients H/F
De formation Bac+4/5 en Qualité, vous avez 2 ans minimum d’expérience sur un poste similaire au sein d’un environnement industriel. Vous avez une bonne connaissance des référentiels qualité spécifiques à l’agroalimentaire (IFS, HACCP, …).
Vous avez une bonne maîtrise d’Excel. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous avez de bonnes capacités d’analyses et de gestion des priorités. D’un bon relationnel, vous avez également des qualités rédactionnelles.
Sous la responsabilité de la Directrice Qualité et Environnement de la BU, votre mission principale sera de mettre en œuvre la politique qualité et assurer la satisfaction clients sur votre périmètre, permettant de garantir la satisfaction des exigences des clients internes et externes.
Pour mener à bien cette mission, vous serez amené(e), pour les comptes clés et produits attribués, à :
- Gérer les demandes clients et assurer l’interface entre les sites / fournisseurs et les clients de l’entité Priméale France (gestion des CDC, suivi des référencements annuels, traitement et suivi des réclamations, audits clients, gestion des non-conformités, …).
- Assurer le suivi Qualité / Environnement des fournisseurs notamment ceux qui conditionnent à nos marques ou aux marques MDD (certifications, plans de progrès, plans d’actions …).
- Gérer les réclamations consommateurs.
- Participer à la validation des emballages (partie réglementaire).
- Contribuer à la réduction des litiges.
- 29 mars 2022
- CDD
- Manziat (01)